Les papiers pour conduire

Un ensemble de documents concernant le conducteur et le véhicule est nécessaire pour circuler.

Certain devront être présentés lors d'un contrôle de police ou de gendarmerie.

Vous devez présenter les originaux de vos papier lors des contrôles.

Document

Désignation / usages

Validité

securite-routiere.fr, documents pour conduire, securite-routiere.fr Certificat d'assurance : Collé sur le pare-brise Indique une présomption d'assurance. Date indiquée sur le document.
securite-routiere.fr, documents pour conduire, securite-routiere.fr Attestation d'assurance : Confirme que le véhicule est assuré A présenter en cas de contrôle. Date indiquée sur le document. Assurance valable 1 mois après cette date.
securite-routiere.fr, documents pour conduire, securite-routiere.fr Carte grise : Indique le nom du propriétaire. Indique les caractéri-stiques du véhicule (Places, poids) à présenter en cas de contrôle. Modifié en cas de déménagement dans le département. Changé en cas de déménagement hors du département.
securite-routiere.fr, documents pour conduire, securite-routiere.fr Macaron visite technique : Atteste de l'état du véhicule. Visite technique correcte. Date indiquée sur le document et la carte grise.
securite-routiere.fr, documents pour conduire, securite-routiere.fr Permis de conduire : Autorise le conducteur à conduire certaines catégories de véhicules. Limitée en cas de surveillance médicale Visite médicale obligatoire pour les permis poids lourds et bus.

died

[+] La Mort Doit Être Un Beau Voyage Puisque Personne N'En Ai Jamais Revenu... "by D!€d"

Écrire un commentaire

L'email renseigné ne sera pas publié sur le site.

Quelle est la deuxième lettre du mot arrcls ? :